top of page

Faites une belle déclaration avec le superbe collier de pierres précieuses Zodiac Lapis Lazuli, parfait pour toute fashionista moderne. Bénéficiant d'un lapis-lazuli naturel pour un scintillement bleu profond aussi merveilleux que le ciel nocturne, ce collier est entouré d'argent sterling 925 trempé dans de l'or avec des détails en zircone cubique blanche. Le revers doré du pendentif présente des étoiles découpées où le lapis-lazuli apparaît et le nom unique de votre signe astrologique est gravé dessus.

Le Taureau célèbre les anniversaires entre le 20 avril et le 20 mai et est un signe de stabilité et de force. Les personnes nées sous ce signe sont connues pour leur attitude travailleuse, leur patience et leur détermination. Le symbole du Taureau est le taureau, qui représente sa forte volonté. Appréciant la beauté et le luxe, ils s’efforcent de rendre la vie confortable et luxueuse.

Avec un diamètre de 2 cm et une longueur de chaîne réglable de 40 à 45 cm, pour vous permettre de le porter long ou court, ce magnifique bijou a un poids total de 5,3 grammes. Idéal pour quelqu'un qui cherche à ajouter une touche d'éclat à son style. Avec ses détails audacieux, son esthétique conviviale et tendance, optez pour le chic du zodiaque aujourd'hui avec le collier pendentif zodiaque lapis-lazuli en or avec pierres précieuses et constellation d'étoiles !

Collier avec pendentif en forme d'étoile et de constellation du zodiaque, lapis-lazuli, en or, Taureau

SKU : 58dc8e9c
100,00£Prix
    bottom of page

top of page

Make a beautiful statement with the stunning Zodiac Lapis Lazuli Gemstone Necklace, perfect for any modern fashionista. Boasting natural lapis lazuli for a deep blue twinkle that’s as wondrous as the night sky, this necklace is encased in gold-dipped 925 sterling silver with handset white cubic zirconia detailing. The gold reverse of the pendant features cut-out stars where the lapis lazuli peeps through and your astrological sign's unique name engraved on it.

Taurus celebrate birthdays between April 20 & May 20 and is a sign of stability and strength. Those born under this sign are known for their hardworking attitude, patience, and determination. The Taurus symbol is the bull, which represents its strong will. With an appreciation for beauty and luxury, they strive to make life comfortable and luxurious.

With a diameter of 2cm and an adjustable chain length of 40-45cm, to allow you to wear long or short, this gorgeous piece of jewellery has a total weight of 5.3 grams. Ideal for someone looking to add a touch of sparkle to their style. With its bold detail, friendly and fashionable aesthetic, go zodiac chic today with the Zodiac Lapis Lazuli Gemstone Star Constellation Pendant Necklace Gold!

Zodiac Lapis Lazuli Gemstone Star Constellation Pendant Necklace Gold Taurus

SKU: 58dc8e9c
£100.00Price
    bottom of page