top of page

Présentation de l'accessoire indispensable pour tous ceux qui suivent les étoiles et croient au pouvoir du zodiaque ! Le collier de signe astrologique du zodiaque.

Cette magnifique pièce est fabriquée en argent sterling 925 trempé dans de l'or 22 carats. La pièce maîtresse du collier est un magnifique motif métallique poli représentant une chèvre. C'est parfait pour tous ceux qui suivent leur horoscope, aiment les accessoires sur le thème céleste ou souhaitent montrer leur intérêt pour les étoiles.

Les Capricornes célèbrent leurs anniversaires du 22 décembre au 19 janvier et appartiennent à l'élément Terre du zodiaque (avec le Taureau et la Vierge - avec qui ils sont incroyablement compatibles sur le plan romantique). Ils sont connus pour leurs habitudes de travail acharné. Ce sont également des personnes très performantes qui donnent l'impression que le succès se fait sans effort, même s'ils consacrent beaucoup de temps et d'attention à leur carrière et à leurs relations.

Le collier est également livré avec une chaîne de 40 à 45 cm, il peut donc être porté à une longueur pour compléter n'importe quel décolleté. Il mesure 1,5 x 2 cm et ne pèse que 2,8 grammes, ce collier est non seulement beau mais aussi léger et confortable à porter.

Montrez votre fierté du zodiaque avec ce bijou élégant et unique.

Collier signe astrologique du zodiaque or Capricorne

SKU : 0bc823c5
35,25£Prix
    bottom of page

top of page

Introducing the must-have accessory for anyone who follows the stars and believes in the power of the zodiac! The Zodiac Star Sign Necklace.

This gorgeous piece is made with 925 sterling silver that has been dipped in 22ct gold. The necklace's centrepiece is a beautiful, polished metallic motif of a Goat. It's perfect for anyone who follows their horoscope, loves celestial-themed accessories, or wants to show their interest in the stars.

Capricorns celebrate birthdays December 22 - January 19 and belong to the Earth element of the zodiac (along with Taurus and Virgo - who they happen to be incredibly compatible with, romantically). They're known for their hardworking habits. They're also overachievers who make success look effortless even though they put a lot of time and care into their careers and relationships.

The necklace also comes with a 40-45cm chain, so it can be worn at a length to complement any neckline. It measures 1.5 x 2cm and weighing only 2.8grams, this necklace is not only beautiful but also lightweight and comfortable to wear.

Show your zodiac pride with this stylish and unique piece of jewellery.

Zodiac Star Sign Necklace Gold Capricorn

SKU: 0bc823c5
£35.25Price
    bottom of page