top of page

Si vous aimez l'astrologie ou êtes juste un peu curieux des étoiles, le collier signe astrologique du zodiaque est parfait pour vous !

Cette magnifique pièce est fabriquée en argent sterling 925 trempé dans de l'or 22 carats. La pièce maîtresse du collier est un magnifique motif métallique poli représentant deux poissons. C'est parfait pour tous ceux qui suivent leur horoscope, aiment les accessoires sur le thème céleste ou souhaitent montrer leur intérêt pour les étoiles.

Les Poissons célèbrent leurs anniversaires du 19 février au 20 mars. Symbolisé par   deux poissons nageant dans des directions opposées, représentant la division constante de l'attention des Poissons entre fantaisie et réalité. Ils sont compatissants, artistiques, particulièrement empathiques, au moins un peu psychiques, et souvent enclins à prendre soin des autres à tout prix. Les Poissons dans votre vie font partie des personnes les plus magiques que vous ayez jamais rencontrées. avec.

Le collier est également livré avec une chaîne de 40 à 45 cm, il peut donc être porté à une longueur pour compléter n'importe quel décolleté. Il mesure 1,5 x 1 cm et ne pèse que 2,7 grammes, ce collier est non seulement beau mais aussi léger et confortable à porter.

C'est une pièce époustouflante que toute personne avertie en mode adorera à coup sûr.

Collier signe astrologique du zodiaque Or Poissons

SKU : 5ac7e108
20,25£Prix
    bottom of page

top of page

If you love astrology or are just a little bit curious about the stars, the Zodiac Star Sign Necklace is perfect for you!

This gorgeous piece is made with 925 sterling silver that has been dipped in 22ct gold. The necklace's centrepiece is a beautiful, polished metallic motif of two fish. It's perfect for anyone who follows their horoscope, loves celestial-themed accessories, or wants to show their interest in the stars.

Pisces celebrate birthdays February 19 - March 20. Symbolized by two fish swimming in opposite directions, representing the constant division of Pisces's attention between fantasy and reality. They're compassionate, artistic, especially empathic, at least a little bit psychic, and often inclined to throw themselves into caring for others at all costs, the Pisces in your life are some of the most magical people you'll ever come in contact with.

The necklace also comes with a 40-45cm chain, so it can be worn at a length to complement any neckline. It measures 1.5 x 1cm and weighing only 2.7grams, this necklace is not only beautiful but also lightweight and comfortable to wear.

It's a stunning piece that any fashion-savvy individual is sure to love.

Zodiac Star Sign Necklace Gold Pisces

SKU: 5ac7e108
£20.25Price
    bottom of page