top of page

Présentation de l'accessoire indispensable pour tous les amateurs d'astrologie : notre collier signe astrologique du zodiaque ! C'est l'accessoire parfait pour tous ceux qui suivent les étoiles et croient au pouvoir du zodiaque !

Cette belle pièce est fabriquée en argent sterling 925, ce qui la rend à la fois tendance et luxueuse. La pièce maîtresse du collier est un magnifique motif métallique poli représentant un centaure tirant un arc et des flèches. C'est parfait pour tous ceux qui suivent les étoiles ou leur horoscope du zodiaque.   Les Sagittaires célèbrent leurs anniversaires du 22 novembre au 21 décembre, ce qui en fait le cadeau personnalisé parfait. Ils sont optimistes, amoureux de liberté, hilarants, impartiaux, honnêtes et intellectuels. Ils sont spontanés et amusants, généralement avec beaucoup d'amis, et sont peut-être les meilleurs interlocuteurs du zodiaque (enfin peut-être à égalité avec les Gémeaux).

Le collier est également livré avec une chaîne de 40 à 45 cm, il peut donc être porté à une longueur pour compléter n'importe quel décolleté. Il mesure 1,5 x 2 cm et ne pèse que 2,8 grammes, ce collier est non seulement beau mais aussi léger et confortable à porter.

Montrez votre fierté du zodiaque avec ce bijou élégant et unique. Le collier signe astrologique du zodiaque est le cadeau parfait pour quelqu'un qui suit son horoscope, aime les accessoires sur le thème céleste ou souhaite montrer son intérêt pour les étoiles.

Collier signe astrologique du zodiaque argent Sagittaire

SKU : abbce7e5
35,25£Prix
    bottom of page

top of page

Introducing the must-have accessory for all astrology lovers - our Zodiac Star Sign Necklace! It's the perfect accessory for anyone who follows the stars and believes in the power of the zodiac!

This beautiful piece is made with 925 sterling silver, making it both fashionable and luxurious. The necklace's centrepiece is a beautiful, polished metallic motif of a Centaur drawing a bow and arrow. It's perfect for anyone who follows the stars or their zodiac horoscope. Sagittarians celebrate birthdays November 22 - December 21, making this the perfect personalised gift. They are optimistic, lovers of freedom, hilarious, fair-minded, honest and intellectual. They are spontaneous and fun, usually with a lot of friends, and are perhaps the best conversationalists in the zodiac (well maybe tied with Gemini).

The necklace also comes with a 40-45cm chain, so it can be worn at a length to complement any neckline. It measures 1.5 x 2cm and weighing only 2.8grams, this necklace is not only beautiful but also lightweight and comfortable to wear.

Show your zodiac pride with this stylish and unique piece of jewellery. The Zodiac Star Sign Necklace makes the perfect gift for someone who follows their horoscope, loves celestial-themed accessories, or wants to show their interest in the stars.

Zodiac Star Sign Necklace Silver Sagittarius

SKU: abbce7e5
£35.25Price
    bottom of page