top of page

Donnez à votre décolleté de quoi se vanter avec ce collier de signe astrologique du zodiaque magnifiquement conçu. Ce joli collier est parfait porté seul ou créez votre propre style unique en le superposant à d'autres colliers.

Fabriqué à la main en argent sterling 925, il présente le motif céleste de la Vierge. Les Vierges célèbrent les anniversaires du 23 août au 22 septembre , parfait comme cadeau d'anniversaire personnalisé.

La Vierge est représentée par la vierge ou la jeune fille. La jeune fille symbolise le besoin de la Vierge d'aider et de servir et le blé symbolise la capacité de la Vierge à séparer le bon grain de l'ivraie. Son glyphe, un « M » avec une torsion vers l'intérieur, symbolise l'introspection et la modestie inhérentes à la Vierge.

Le collier est également livré avec une chaîne de 40 à 45 cm, il peut donc être porté à une longueur pour compléter n'importe quel décolleté. Il mesure 1,5 x 0,5 cm et ne pèse que 2,6 grammes, ce collier est non seulement beau mais aussi léger et confortable à porter.

Montrez votre fierté du zodiaque avec ce bijou élégant et unique. Le collier signe astrologique du zodiaque est le cadeau parfait pour quelqu'un qui suit son horoscope, aime les accessoires sur le thème céleste ou souhaite montrer son intérêt pour les étoiles.

Que vous vous fassiez plaisir ou que vous achetiez pour un être cher, ce collier deviendra certainement un favori précieux.

Collier signe astrologique du zodiaque argent Vierge

SKU : 120a641f
46,50£Prix
    bottom of page

top of page

Give your neckline something to boast about with this beautifully crafted zodiac star sign necklace. This pretty necklace looks perfect worn alone or, create your own unique style by layering with other necklaces.

Handcrafted with 925 sterling silver, it features the celestial motif for Virgo. Virgos celebrate birthdays August 23 - September 22, perfect as a personalised birthday gift.

Virgo is represented by the virgin or maiden. The maiden symbolizes Virgo's need to help and serve and the wheat symbolizes Virgo's ability to separate the wheat from the chaff. Its glyph, an 'M' with an inward twist, symbolizes the introspection and modesty that's inherent in Virgo.

The necklace also comes with a 40-45cm chain, so it can be worn at a length to complement any neckline. It measures 1.5 x 0.5cm and weighing only 2.6grams, this necklace is not only beautiful but also lightweight and comfortable to wear.

Show your zodiac pride with this stylish and unique piece of jewellery. The Zodiac Star Sign Necklace makes the perfect gift for someone who follows their horoscope, loves celestial-themed accessories, or wants to show their interest in the stars.

Whether you're treating yourself or buying for a loved one, this necklace is sure to become a treasured favourite.

Zodiac Star Sign Necklace Silver Virgo

SKU: 120a641f
£46.50Price
    bottom of page